Qu’est-ce qui se passe dans ma vie en ce moment?
- C’est les vacances et ça fait trois jours que j’ai le cul planté sur mon lit, l’ordinateur sur les genoux, à dessiner, lire, manger plein de trucs qui devait être interdit par la santé publique, a essayer de bosser sur mes devoirs (j’dis bien essayer) Ce sont les jours les moins constructifs depuis un bon moment ! C’en ai bien triste.
- J’ai pas eu mon semestre mais j’ai 0.2 à rattraper. Comment? Que ça? Pourquoi ils lui ont pas donné? Parce qu’avec un 2 en stats et un 0.25 en TD de Biologie ( je soupçonne la prof d’avoir été trèèèès clémente sur ce coup là )( Nadine contre les neurotransmetteurs ) et un 6 en CM de Biologie ( oui c’est mon kiff la bio ! ), je ne leur en veux point du tout. Et comme je n’ai pas rendu mon dossier ( oui je suis très très bonne élève n’est-ce pas? ) je dois passer mon 1er semestre de 1ere année aux rattrapages. Si je l’avais rendu, même si j’avais eu une note pourri, j’aurai eu mon 1er semestre. Ma vie est comme ça. Toujours à la limite !
- Pour me récompenser de ces explois, je vais aller en Angleterre (ENFIN!) Et pour être sûre que des imprévus mal venus ne s’immiscent une fois de plus, c’est moi qui organise. Ouais! Et pour l’instant, eh bah on va douiller sec dans notre porte-monnaie. Mais bon c’est les vacances. Et au programme? Eh bien on visite l’expo Doctor Who (!!), le musée Sherlock Holmes (!!!) et la pièce de théâtre Much Ado About Nothing avec David Tennant et Catherine Tate (!!!!!!) (je jubile rien que de l’écrire!) Moi aussi je pourrais désormais dire que l’Angleterre c’est trop bien.
- Je suis en pleine interrogation sentimentale.
- J’ai découvert que je dessinais comme un gamine de 10 ans et ce fut un grand choc. Même si certains y voient une forme d’originalité et que c’est « mignon et marrant » (mon cul ouais!)
- Ça fait une éternité que j’ai pas été au cinéma. Et je me tâte pour savoir quoi aller voir.
- Je me suis énervé contre la niaiserie pas possible de Mélanie Laurent dans le Grand Journal. Et je me suis posé cette question : A quoi sert-elle? Je me demandais la même chose pour Marion Cotillard. Mais après l’avoir revu dans les films que j’aimais bien, j’ai compris pourquoi elle était la mieux payé de France ( la p… mouais non… ) Mais Mélanie Laurent, j’vois pas! C’est pas que je la déteste, mais j’vois pas. Et son « fou rire » débile dans l’émission m’a juste confirmé dans son inutilité. Voilà.
Publicités
On est d’accord. Mélanie Laurent est aussi inutile qu’un ticket de caisse.
Ne t’en fais pas, c’est pas grave de dessiner comme un enfant, je suis dans le même cas et je ne sais ni faire du vélo ni faire mes lacets comme une grande ^^
Bah le problème c’est que comme je suis en plein dans une formation d’Illustratrice, je pense que si ça peut poser problème. Mais comme je suis qu’au début, je me dis que je peux encore évoluer.
Et le talent, ça se travaille, comme on dit ! Et dis toi que t’auras un style vraiment perso du coup ^^ Du moment qu’on te harcèle pas à coups de « oh c’est trop choupiii !!! » ça ira ;)
Ouais pour l’instant ça va. On verra bien. =)
Mélanie Laurent = même combat !
Les vacances servent à glander aussi, faut pas l’oublier ;)
Ça me rassure de voir des gens qui ne l’aime pas. J’ai l’impression que tout le monde ce donne le mot pour faire son éloge.
il faut que j’aille au ciné !