Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for the ‘All About Me’ Category

Je crois que vous aller me voir de moins en moins souvent par ici.

Read Full Post »

C’est fou comme on peut se faire chier à un point, et pourtant continuer à ne rien faire. C’est particulièrement mon cas et ça commence à me peser. Y’a plus personne chez moi. Tout le monde est retourné dans sa famille. Ou en vacances. Ou change d’appart. Donc je reste là. Comme seul compagnon Bob l’ordinateur. Bien que je dois me mettre à faire mes dessins, bah je reste là quand même. Et je veux un chien. Et je veux arrêter de grossir. Et je veux un million de dollars pour partir aux US. Et je veux voir Bassnectar en concert. Putain ouais, je veux voir son remix de Gogol Bordello. Je veux sauter dans tout les sens et puer la bière et la sueur. Je veux des concerts. Je veux rencontrer de nouveaux gens intéressants. Je veux aller à Paris. Je veux aller au Père Lachaise. Au musée d’Orsay. A la Maison de l’Enfer. Mais avant…

Je vais aller à Avignon lundi, ça va me détendre. Voir autre chose que le commissariat de Joué-les-Tours. D’entendre des gens s’engueuler en bas de ma fenêtre. D’attendre le bus trois plombes pour un temps infini afin de rejoindre la civilisation, la vraie. De me prendre la tête avec des gens cons. De pas trouver ce que je veux à Bédélire (malgré les trèèèès gentils messieurs qui y bossent) De me faire chier en soirée avec des gens que je connais pas et qui m’ont l’air con. (je suis aigrie en ce moment) Au lieu de cela, je serai sous le soleil du sud, à voir des pièces de théâtre toute la journée, à écouter ma musique à l’ombre sur le Rocher des Doms, manger des glaces Place de l’Horloge… MAZETTE! J’ai déjà envie d’y être !

Read Full Post »

Ça tombe bien ce petit tag parce que j’étais en panne de zic. Ça va en plus me permettre de remplir ma playlist de l’été. Tag qui vient dici et qui trouve sa source ici. Comme on est dimanche soir et que la télé est monopolisé par le Mère (même si y’a Batman Begins. Geez…) Bref…

Mon tube de l’été, c’est I’m Picky de Shaka Ponk. Ouep. (déjà vu y’a 2 semaines mais on s’en fout)

Voilà. Quand j’y pense, j’en ai plein d’autres, mais on a dit qu’un. Taggé sont ceux qui veulent. Rendez vous dans une dizaine de jours pour voir la playlist de l’été-du-sunlight-qui-fait-chaud-dans-ton-maillot-sur-la-plage des blogueurs, ici même. Ça va être rigolol.

Read Full Post »

Vous avez remarqué comme je viens plus trop trop? Ouais c’est parce que je sors tout les week end, trop overbooké. J’ai une vie de ouf ! Ou presque…

Alors d’abord j’ai été voir les Hushpuppies. C’était un peu petit peu beaucoup bien, bien que la salle était à moitié motivée et que le son m’a presque fait saigner les oreilles tellement c’était fort. ( faut vraiment faire quelque chose les gars, en peux plus là ) Bah oui, comme je suis bénévole à cette nouvelle salle juste à côté de chez moi, je me fais tout plein de concerts gratuits. J’ai envie de dire c’est un peu le gros kiff de ouf malade en sachant que j’ai plus une thune ( j’écris comme je parle, ça doit être gênant donc j’arrête)

Je suis aussi devenue accro à une émission de Syfy appelée Ghost Adventures, une émission sur des chasseurs de fantômes. Parce que oui, je crois aux fantômes et oui, j’en ai peur comme de la peste. Mais j’aime me faire peur et les chasseurs en question, grâce à leur sex appeal font passer les spooky mists comme une lettre à la poste ( j’use et j’abuse d’expressions à la con, je vais arrêter aussi ) Ce week end, j’étais à la campagne paternelle, sans internet, j’étais en manque de sensations fortes, j’vous le dis!

Et maintenant que j’ai plus cours de psycho, je peux me consacrer à mes cours de dessins. Et ça me rend un peu contente. Voilà pour le bon côté des choses.

Le mauvais ( et le pire ) c’est que le retour du frère est pire que j’aurai penser. Il a vraiment pas changé. Plus je l’écoute, plus il me saoule. Comme il s’impose à la famille, il devient le sujet principal des discussions. Même ma mère qui correspond avec lui par répondeur interposé, arrive à me saouler avec lui. Sérieux? Je voulais bien faire un effort, mais se voir recevoir des petits pics, se faire prendre pour une gamine de 15 ans, se faire charier sur Indochine À CHAQUE FOIS, alors que sérieux, je vous bassine pas tant que ça avec eux? ( si peut être sur Twitter, mais bon… ça compte pas ^^ ) Même lui reconnait qu’au fond, on ne se connait pas. Plus ça va, moins j’ai envie de le connaitre. C’est typiquement le type de gars vers qui jamais je me tournerai en tant normal, tellement il a des idées opposées aux miennes, tellement il est immature pour son âge, tellement je le trouve con.

Ensuite, je me suis trouvé un job pour le mois de juin. Mais je regrette déjà. Je vais travailler en tant que serveuse dans un restau de Tours. Mais le gars qui dirige l’établissement me gave. Dès la première fois où je l’ai vu je savais qu’on allait pas être potes. J’ai fait mon premier jour hier, du moins un « essai ». C’est bon, j’en peux plus. Ça m’a vraiment pris la tête tout le week end. Ça me stresse. Le patron en question est super rigide, sa copine, la serveuse enceinte, est pas plus sympathique. Je me demande à chaque seconde « Mais qu’est-ce que je fous là? » Je pensais qu’on se serait un peu plus détendue, que l’ambiance serait sympa mais les gars, ils se prennent la tête sur rien, sur des détails. Moi je suis une fille à la cool, eux faut pas qu’il y ait un pet de travers. Merde! Je vais pas tenir un mois! Ça va être un véritable calvaire. Ça me rend véritablement malade.

Surtout que du coup ça va me prendre TOUT mon temps. Je sais même pas comment je vais passer mes rattrapages. Je vais louper Aucard ( et Stupeflip et Yann Tiersen, comprenez ma douleur ) Bref, ça me rend vraiment malade. Ou alors je suis définitivement pas faite pour le travail. Du moins pour le travail collectif. A la limite travailler dans un bureau toute seule me dérangerait moins. Pour dire.

Oui z’avez vu? Je me plains toujours. Non vraiment j’ai hâte que ça se finisse avant même que ça ait commencé.

I miss to be a another person

Read Full Post »

Révisions. Révisions. Révisions. 

Enfin c’est ce que j’essaie de faire croire mais j’ai l »attention d’un bébé éléphant et dès qu’un oiseau passe devant ma fenêtre ( ou plutôt un bus, irrémédiablement attiré par les bus qui passent ), ça me déconcentre à mort. Alors ça fait trois jours que je planche sur UN cours, et trois autres jours où je fous rien. Ça fait une semaine que mon réveil sonne à 9h et que je me réveille trois heures après. Ça fait quelques jours que j’ai une envie irrésistible de regarder des films que jamais j’aurai pensé regarder ( comme Steak de Quentin Dupieux. Ou La ligue des gentlemen extraordinaires)( ouais pour dire au point où j’en suis! ) 

Ça fait des mois que je me dis qu’il me faudrait un programme de révisions. Mais moi et l’organisation… Y’a aussi mes cours de dessins qu’il faudrait que je case dans mon programme. Parce que là j’entre plus du tout dans mon timing ! Il me reste une semaine et demi avant les exams. Je ne panique pourtant pas. La vie est cool, la vie est belle!

En plus, je vais dorénavant être bénévole à la nouvelle salle de concert qui s’est construit juste à coté de cher oim. Ce qui veut dire… Ce qui veut dire… DES CONCERTS GRATUITS AAAAAHHH! Et pas des moindres. Pour l’instant sur ma liste Gablé, We Are Enfant Terrible et Hushpuppies. Ça m’emplie de joie, madame ! Ça va être coooool !

En plus de quelques chamboulements familiales que je regarderai évidemment de loin avec un sourire moqueur. Non, non. Pas d’épaule consolatrice de ma part, je ne ferai qu’observer et constater l’échec fraternel. Encore. Avec mon frère, c’est pas l’amour fou. Disons que quand il vivait dans la maison familiale et que j’y étais encore ( quand j’étais tout petit petit ), on ne communiquait que rarement, et quand il prenant la peine de me parler, c’était pour m’envoyer des vacheries. Sympa n’est-il pas! Donc ces 5 dernières années, il ne m’appelait que pour lui rendre service. Mais maintenant qu’il est dans la merde, ou presque, je veux voir comment il va retourner sa veste. Comptez pas sur moi pour m’apitoyer. Je dis pas qu’il n’a que ce qu’il mérite. Mais un peu quand même. J’ai pas envie de faire des efforts pour lui, alors qu’il en fait pas pour moi. Le truc, c’est que toute la famille sera derrière mon dos à me demander de faire des efforts parce que Monsieur est malheureux. Moi quand j’étais plus bas que terre, tout le monde s’en foutait. Tout le monde s’en fout toujours d’ailleurs.

Et puis je suis tombée folle amoureuse de Rory Culkin. Encore. Toujours.

Read Full Post »

Je m’ennuie alors je chope des tags chez Illy et MissBabooshka.

• Quatre séries préférées:

1. Doctor Who

2. Supernatural

3. Community

4. United States of Tara

• Quel est ton personnage préféré en 2 ?

Dean… Sam… Suivant les saisons ou épisodes ça change. Mais comment choisir?

• Quel est le personnage que tu aimes le moins en 1 ?

J’allais dire Rose mais j’avais oublier Martha. A quel point elle m’a marqué!

• Quel est ton épisode préféré de la 4 ?

En sachant que je n’ai regardé les épisodes qu’une seule fois je sais pas trop. Mais j’ai l’image de Kate déguisée en Princesse de je-sais-plus-quoi qui s’assoie sur des ballons qui me revient. Va savoir pourquoi ^^

• Quelle est ta saison préférée de la 4 ?

La deuxième. Parce que de nouvelles personnalités apparaissent et y’a un aspect plus psychologique, genre retour au source, qui me plait bien.

• Combien de temps as-tu regardé la 1?

En sachant qu’il y a 5 saisons ( pour l’instant ) de 12 épisodes, plus les Christmas Specials, plus les Red Nose épisodes, et d’autres que j’oublie certainement, que j’ai dut regarder chacun de ces épisodes 2-3 fois voir plus… Ça fait beaucoup, beaucoup de temps passé devant le Docteur.

• Comment as-tu commencé à t’intéresser à la 3 ?

C’est de voir tout plein de gifs complètement loufoques que ça m’a donné envie de regarder. Maintenant je comprends les références. Et les sort tout le temps.

• Quel est ton acteur préféré en 4?

Toni Collette. Je l’aime déjà dans ses films mais alors la série me fait encore plus l’aimer.

• Quelle série préféres-tu ? 1, 2, ou 4?

Elles sont chacune différente mais Doctor Who ça reste le must.

• De quelle série as-tu vu le plus d’épisodes ? 1 ou 3 ?

5 saisons plus extra VS 2 saisons. Community battu par KO.

• Si tu pouvez être n’importe qui de la 4, qui serais-tu ?

Tara. Même si elle aime pas sa vie et son trouble, qu-est-ce que j’aimerai avoir plusieurs personnalités. Bon après ne rien se souvenir, c’est plus compliqué. Mais j’aimerai.

• Comment voudrais-tu tuer ton personnage favoris de la 3 ?

Tuer Abed? NE-VER !

• Une réplique/citation de la 3 ?

ou

• Y a t’il (eu ou aura) un crossover entre la 3 et 4 ?

Community est une planète à part dans notre galaxie. Le jour où ça arrivera, je veux que l’épisode soit centré sur Abed qui interagit avec Tara

• Dans l’ensemble, quelle série a le meilleur casting ?

Tous. Doctor Who trouve toujours des acteurs géniaux pour jouer le Docteur ou ses compagnes. Jensen Ackles & Jared Padalecki sont juste excellent ensemble dans cette série (Misha aussi =). La bande de Community sont géniaux. Toni Collette est excellente. Peux pas choisir !

• Laquelle a le meilleur générique ? 2 ou 4 ?

Doctor Who parce que ça me donne des frissons presque à chaque fois.

Read Full Post »

Cet article est protégé par un mot de passe. Pour le lire, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

Read Full Post »

Older Posts »